L'hôtel TF Royal

Situé dans le charmant comté de Mayo, le TF Royal Hotel offre une touche de luxe au voyageur avisé. Avec une abondance de beauté naturelle dans les environs, l'hôtel TF Royal offre aux clients la chance de revenir à la nature et d'explorer les superbes environs de cet hôtel.

Hébergement luxueux

Avec un excellent service, un excellent rapport qualité-prix et une grande attention aux détails, l'hôtel propose un choix de suites ou de chambres en suite à tous ses clients. En pensant aux familles, il y a aussi des chambres communicantes qui peuvent être réservées au moment de la réservation.

Bel emplacement

Situé sur les rives de l'Atlantique, le comté de Mayo est mondialement connu pour sa beauté sauvage et son désert sauvage. Le TF Royal Hotel and Theatre est situé dans la belle ville de Castlebar, ce qui vous donne l'occasion de visiter les montagnes escarpées, les longues plages abritées et le magnifique paysage que le comté de Mayo et l'ouest de l'Irlande ont à offrir.

The TF Royal Hotel & Theatre

Located in the lovely County Mayo, the TF Royal Hotel & Theatre offers a touch of luxury to the discerning Traveller. With an abundance of natural beauty in the surrounding area, the TF Royal Hotel & Theatre offers guests the chance to get back to nature and explore the great surroundings of this Hotel.

Luxurious Accommodation

With Great Service, Superb Value and tremendous Attention to Detail – the Hotel’s Accommodation offers a choice of either Suites or En-Suite Bedrooms to all of its guests. With Families in mind – there are also Inter-Connecting Rooms which can be Reserved at the time of Booking.

Beautiful Location

Located on the shores of the Atlantic, County Mayo is world renowned for its Wild Beauty and Roaming Wilderness. The TF Royal Hotel and Theatre is situated in the Beautiful Town of Castlebar which gives guests ample opportunity to visit the Rugged Mountains, Long Sheltered Beaches and Breathtakingly Beautiful Landscape that County Mayo and the West of Ireland has to offer.